Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
29 mars 2014

la journée cop'couture

Cette journée-là, je n'avais pratiquement pas cours, juste deux heures en début d'après-midi... et ma cop'ostéo avait perdu sa pochette de portable et désirait s'en confectionner une... Donc nous nous sommes organisées une journée cop'couture... Tout d'abord, le marché pour trouver le coupon de tissu idéal... puis après les cours l'étape couture... Nous nous sommes donc posées dans mon petit nid autour d'un thé et accessoirement de la machine... Sans nous presser pour n'oublier aucun détail, nous avons établi les mesures puis ma cop'ostéo s'est mise au travail : couper le tissu, poser les aiguilles, se réinitier à la machine pour mettre au monde sa pochette... Malgré toutes les précautions prises et mes conseils de prof de couture d'un jour, la pochette est trés trés ajustée... voire même un peu trop... mais bon cela fera l'affaire pour le moment en attendant d'en refaire une plus grande... et le portable, bien que serré, est bien protégé... et surtout ma cop'ostéo est ravi...

IMG_2108

IMG_2109

 

IMG_2111

 IMG_2113

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De chouette moments !
Z
d'agréables moments entre amies ...
M
et voilà ta mère avait raison... ainsi je viens jusqu'à toi !<br /> <br /> bonne couture et bons moments pour toi.<br /> <br /> gros bisous
C
Très très belle pochette.... tu as vu que tu peux ajouter ton blog qd tu commentes par chez moi ? Ainsi d'autres peuvent te visiter :0)
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité