Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
4 mai 2014

le sac seau de tricot

Mon tricot était jusqu'à présent rangé dans un sac plastique!!! quelle honte... alors je me suis lancée dans la confection d'un sac seau... Je me suis inspirée de nombreux sacs sur internet puis j'ai réfléchi, calculé et enfin dessiné mon patron que j'ai présenté toute fière à mon chéri qui m'a gentiment fait remarquer que ca lui semblait un peu petit... Mais fort tétue, j'ai continué, persuadée qu'il se trompait...  Donc j'ai coupé mon tissu, cousu mes poches, assemblé les pièces, et quelques heures après mon sac était prêt... totalement réversible, mais un peu petit... le tricot rentre juste juste et les lanières pour la poignée sont un peu courtes pour faire un joli noeud... Mon chéri avait raison... Mais malgré tout, je suis satisfaite de ce nouveau sac, et mon tricot, quoique à l'étroit, est bien rangé...

 

IMG_2180[1]

IMG_2178[1]

IMG_2181[1]

IMG_2183[1]

IMG_2187[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tout de même..tu recommenceras et celui là servira au petit krill ;-)
C
hummmm... cela me rappelle un sac en cuir... jamais terminé... ou un sac de toilette... bien trop grand ;o)
F
bel ouvrage qui servira toujours (pour les produits de toilette pour bébé par exemple)<br /> <br /> Maintenant tu sauras refaire en plus grand
F
bel ouvrage qui servira toujours (pour les produits de toilette pour bébé par exemple)<br /> <br /> Maintenant tu sauras refaire en plus grand
Z
Magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> si pratique & très joli<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> Nath'
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité