Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
18 mai 2014

moi, petit couffin...

IMG_2204[1]

IMG_2201[1]

il y a 21 ans, au coeur de l'hiver j'accueillai les premières nuits d'une toute petite fille... Trés pratique, on me posait dans n'importe quelle pièce pour que ce petit bout dorme et ne soit pas dérangé par sa grande soeur dans la chambre commune... Aujourd'hui, cette petite fille a bien grandi et alors qu'elle s'apprête à devenir maman, elle a voulu me récupérer... Je suis donc sorti de mon placard dans lequel je me reposais depuis bien longtemps... et aujourd'hui, après une grande toilette nécessaire, me voilà fin prêt à accueillir de nouveau un tout petit pour ses premières nuits... après 21 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un doux nid pour bb & très pratique ...
G
Que de souvenir le couffin !<br /> <br /> Moi aussi je le faisais suivre partout !<br /> <br /> Merci pour ce partage !
M
Un nid d'amour transportable partout...<br /> <br /> Bonne dernière ligne droite et bisous
N
Souvenir souvenir, j ai eu le même pour mes deux bambinos ... Avec un tissu à petites fleurs bleues. Il ne me reste que le tissu. À la naissance de mon premier petit fils j avais fait un cœur avec un morceau de ce tissu. C était il y a cinq aujourd hui.<br /> <br /> Merci pour ce partage, prépare bien pour ce petit bout, mais n oublie pas de te reposer. Bises
F
je crois qu'on rien fait de plus beau pour acceuillir les bébés<br /> <br /> ça me rappelle des souvenirs . A l'époque on sortait les bébés de la maternité avec ces couffins, on le posait sur la banquette arrière la maman montait à côté pour surveiller c'était le temps sans ceinture de sécurité - une autre époque mais les émotions sont les mêmes.....
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité