Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
31 mai 2014

courir dans la colline

Mon chéri se prépare avec la maman poisson et son prince pour une belle course de nuit... Alors entre deux révisions, je suis allée les accompagner pour m'aérer un peu la tête... Bon, vous l'aurez surement deviné je n'ai pas couru avec eux... je les ai seulement attendu sagement, profitant du soleil et de cette vue si dépaysante et apaisante...

IMG_2210[1]

Vous les voyez? là? ils sont partis trop vite pour que je puisse les prendre....

IMG_2222[1]

IMG_2216[1]

IMG_2218[1]

IMG_2221[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique paysages !
C
tu as su rester raisonnable...et tu es douée en photographe...<br /> <br /> bizzz
E
On voit que les chemins ne sont pas si faciles que ça !<br /> <br /> Bonnes révisions, bises
M
Garde des forces et reste à l'ombre !<br /> <br /> ça va ?<br /> <br /> bisous
C
qu'elle est belle cette colline !
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité