Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
18 juin 2014

mon petit coeur...

Ca y est, je suis prête...

Mes examens sont terminés... et validés... C'était ma plus grande peur, que tu arrives avant ou pendant... Ou que génée par mon gros ventre, je n'y arrive pas... Mais tout s'est bien passé et je peux maintenant t'accueillir sereinement sans devoir penser révisions ou rattrapage...

Après, malgré le soulagement de la fin d'examens, j'étais un peu angoissée à l'idée que tu puisses montrer le bout de ton nez tout de suite... A cause des révisions, et ton papa travaillant à longueur de journée, je n'avais pas eu le temps de préparer le sac pour la maternité... Alors certes grâce à ta super grand-mère et à sa copine de contes, j'avais au moins une tenue naissance et de quoi me sustenter  à la maternité... Mais bon... Là, ca y est tout est prêt... J'ai déniché tout ce qu'il nous fallait pour nous rencontrer dans les meilleures conditions... sans penser à ce qu'il nous manque ou pas...

alors voilà, aujourd'hui tout est bouclé, les examens, le sac, et même la préparation à l'accouchement où j'ai eu le temps de voir le nécessaire... Donc maintenant, ton papa et moi t'attendons... Nous avons hâte de faire ta connaissance, de te prendre dans nos bras, de te découvrir... Nous, nous sommes prêts à t'accueillir dans l'amour, la paix, la sérénité et la joie... et toi? es tu prêt? C'est quand tu veux mon petit coeur...

A bientôt dans nos bras...

Ta maman

001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour tes exams ! te voilà sereine pour attendre tranquillement que little Krill arrive ! Profite bien !
F
Félicitations pour les examens, quel soulagement<br /> <br /> Attendre la venue de cette naissance dans la sérénité, quel Bonheur
M
Il est attendu ce petit krill ... Tout plein d'amour attend ce petit krill. Très joli texte qui m'a rappelé l'attente des derniers jours de mes 3 grossesses. Félicitations pour les examens et plein de zénitude pour les jours à venir
M
Joli passage dans le texte et sur ta photo !<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles...<br /> <br /> Bisous
G
Quel joli texte ! Merci de l'avoir partagé avec nous !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour les exams !
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité