Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
1 décembre 2014

5 mois...

5 mois ce sont déjà écoulés depuis que mon petit Krill a poussé son premier cri...

J'ai l'impression que c'était hier, pourtant l'évolution et les changements de mon petit coeur sont tels que je me dis tout le temps, il a appris tout ça en seulement 5 mois? Ils sont forts nos petits... Personne ne leur apprend quoique ce soit et seuls ils acquièrent des capacités tous les jours un peu plus grandes...

Je suis une maman impressionnée par son fils, émerveillée tous les jours par ses grands sourires...

Happy 5 mon petit coeur!

IMG_2969[1]

IMG_2975[1]

IMG_2971[1]

IMG_2974[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh les beaux yeux !!!!!!!!!!!!!
C
Comme il est trop mimi ce petit k... baisers doux de grand-mère...
S
Comme il a grandi ce petit bonhomme !
G
Joyeux moisiversaire , petit Krill!
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité