Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
15 décembre 2014

Le petit pull...

Vous vous souvenez du petit pull dont je parlais ici?

Son moment de gloire est déjà terminé... C'était sans compter la croissance fulgurante du petit Krill! Mais bien heureusement j'ai tout de même réussi à l'immortaliser et c'est aujourd'hui, c'est-à-dire presque 3 mois après, que je vous le montre....

Bref, ce petit pull était parfait pour affronter les matins frisquets de septembre et d'octobre... Mais début novembre, il a dû passer la main... plus assez chaud... plus assez grand... alors il s'apprête à être tranquillement rangé dans un carton (et oui! même pour le rangement j'ai du retard!) , en attendant qu'on ait de nouveau besoin de ses services...

IMG_2652[1]

IMG_2785[1]

IMG_2786[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens lire les derniers posts... comme le dit si bien, il y a la taille au dessus ;o))
G
Joyeux Anniversaire (avec un peu de retard !)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à tous les 3 !
M
Mais que vois-je ? Le Petit Krill va déjà à l'Alcazar !<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, je suis sûre qu'il n'y va pas encore à pied tout seul...<br /> <br /> Bises
M
Tu n'as plus qu'à en refaire un ;-) et oui à cet âge là ça change beaucoup (trop vite ;-) ) des bisous à tous !
P
très joli pull ! grandissent trop vite ces petits !<br /> <br /> profite la belle !<br /> <br /> douce semaine
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité