Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
21 décembre 2014

22 ans

En ce premier jour de l'hiver 2014, j' ai eu 22 ans... un nombre rond, pair comme je les aime... mais au final, je n'ai qu'un jour de plus qu'hier, seuls les chiffres varient d'année en année...

22 ans qui me paraissent parfois 25 ou 28, vu mon rythme de vie ... 22 ans que j'aimerais aussi être 17, temps de l'insouciance du lycée...

mais le temps passe, inlassablement... et aujourd'hui j'ai bel et bien 22 ans!

IMG_3171[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire... certes un peu en retard !
S
Bon anniversaire .<br /> <br /> Cette photo est superbe .
G
22! Oui c'est un joli nombre !<br /> <br /> A 22 ans moi aussi j'ai été maman pour la première fois !<br /> <br /> Un peu plus âgée que toi , car je les avais depuis 1 mois ! LOL!!
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité