Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
1 mai 2015

10 mois...

C'était il y un an... J'étais bien ronde et j'avais profité de ce jour férié pour profiter du soleil et de la plage avec mon chéri en arborant fièrement mon ventre... deux mois plus tard jour pour jour, petit K pointait le bout de son nez... et ce 01 mai petit K fétait ses 10 mois...

Cette année, cette journée chomée fut beaucoup moins belle, mais nous réussimes tout de même à partir au parc pour immortaliser ce jour entre deux averses...

10 mois... premier mois à deux chiffres!!!!

10 mois et déja 5 dents et une sixième qui pointe...

10 mois et un petit garçon qui rampe partout... et qui essaye de se mettre à 4 pattes...

10 mois et un nombre illimité de câlins, de fous rire, de sourires...

que le temps file vite!!!

IMG_3672[1]

IMG_3676[1]

IMG_3681[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de photo de 1 an??<br /> <br /> On attend!!
Z
Ton petit Krill est magnifique et je me réjouis de vous revoir tous cet été !
G
Il est superbe !<br /> <br /> Joyeux Moisiversaire !
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité