Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
20 avril 2016

mon cabinet d'ostéopathe...

Vous pensiez que j'avais disparu? et bien non, je suis là et j'ai une bonne excuse pour justifier de mon absence par ici...

Le 01 janvier 2016 je me suis lancée dans une grande aventure, la création de mon cabinet...

En fait, pour être honnête, cela a commencé début novembre et depuis tout s'enchaine à une vitesse! Une fois le local trouvé, il a fallu démarcher pour trouver des fonds pour l'aménager, puis se déclarer en tant que profession libérale, et enfin trouver une assurance pas trop chère, sans oublier toute la partie pratique : une plaque, des cartes de visite, un numéro pro!!! Bref, les derniers mois de l'année 2015 ont été bien chargé avec tous ces allers-retours entre les administrations, les assureurs, les magasins pour aménager ce fameux cabinet en devenir!

Donc le 01 janvier, j'ai officiellement ouvert mon cabinet en tant qu'ostéopathe DO! Quelle fierté! mais aussi quelle galère! parceque pour tout vous dire, c'est un peu dur quand même d'être maman et de lancer son entreprise tout en travaillant à côté pour assurer un salaire! Je jongle avec mes différentes casquettes mais ca vaut le coup... Parceque ce cabinet, c'est mon entreprise! et qu'une entreprise il faut lui laisser le temps de démarrer, laisser le temps au bouche à oreille de bien s'enclencher... et aujourd'hui, je me régale à faire mon métier, de venir au cabinet, de prendre en charge des patients et surtout quel bonheur de les voir sortir de mon cabinet avec le sourire et en allant mieux! J'ai une profession magique...

voilà pourquoi j'ai un peu complètement laissé tomber ce blog... pas le temps, pas l'énergie non plus... mais j'aime quand même écrire des lignes par ici, donc j'espère que j'y reviendrai plus régulièrement bientôt!

en attendant, voici quelques photos de mon cabinet, et au cas où vous en auriez besoin... n'hésitez pas!

IMG_5024

IMG_5026

IMG_5027

IMG_5028

IMG_5399

plus d'infos pratique par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive de chez la maman poisson .<br /> <br /> Je continue avec toi ..<br /> <br /> J'espère que vous allez bien .<br /> <br /> Bises .
S
Félicitations Célestine ! <br /> <br /> Et tous mes meilleurs souhaits pour la réussite de ton entreprise .
B
Très chouette je suis loin mais j'ai fais suivre a des amies de Marseille
A
Génial!! Dommage que tu sois à l'autre bout de la France! (c'est tellement top les séances d'ostéo :) ) !
G
Félicitations!<br /> <br /> mais tu n'as rien de plus près???? LOL!!<br /> <br /> Je suis ravie pour toi, une bonne nouvelle!!!
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité