Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
25 avril 2014

le cowl...

 

IMG_2141[1]

 

IMG_2148[1]

 

IMG_2147[1]

... ou quelquechose comme ca... je ne sais pas vraiment si ce type d'écharpe en rond s'appelle comme ca... depuis toute petite, j'ai le don d'inventer des noms un peu pour tout, donc pour moi ceci est un cowl... Avec trois mois de retard, mon chéri peut enfin porter son cadeau d'anniversaire, et encore il a dû me booster un peu pour que je rentre les fils... et sans attendre qu'il soit lavé ou bloqué, il s'en est emparé pour aller travailler.... j'ai enfin réussi à le capter, en plein jour, pour faire quelques photos...

purl ridge scarf de Stephen West,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin je découvre Mr...<br /> <br /> bizzz
M
je découvre ton blog par l’intermédiaire de la maman poisson ..<br /> <br /> je vois que la relève est assurée ;) joli ce col avec cette nuance de couleurs !
M
Trop beau ce col, cowl, snood , c'est comme tu veux tu choises ;-) et qu'est ce que tu as utilisé comme laine et combien ? As tu un espace ravelry ? Super pratique pour ranger ces notes et très addictif aussi ;-)
G
Joli !<br /> <br /> Bravo !
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité