Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
23 juillet 2015

Joyeux anniversaire petit K!

Il y a un peu plus d'un an, il y a 388 jours exactement, je rencontrais mon petit coeur pour la première fois... et avec lui je devenais maman... une grande aventure qui commençait...

1 an plus tard, mon petit coeur a bien grandi...

23 cm de plus...

 et 6kg supplémentaires...

et voilà que mon tout petit bébé est devenu un petit garçon...

un p'tit gars qui se met debout dés que l'occasion se présente, mais dont l'équilibre est encore précaire...

un p'tit boy qui adore courir sur ses guibolles quand on lui tient les mains, mais qui fait des records de vitesse à quatre pattes (surtout quand on peut pourchasser les chats de grand-mère...)...

un p'tit garçon qui adore la mer, se jeter dans l'eau, se rouler dans le sable...

mais aussi un grand comédien, qui sait trés bien ce qu'il veut et qui ne supporte pas la frustration du non...

IMG_4109[1]

IMG_4070[1]

IMG_4072[1]

Bref, mon petit coeur a eu un an ce 01 juillet 2015... et pour bien féter ça, il s'est offert un week-end prolongé à l'hosto pour une grosse crise d'asthme...

IMG_3960[1]

alors forcément le goûter d'anniversaire a été repoussé... et quitte à attendre un peu, nous avons décidé d'attendre que son dadou descende pour le féter comme il se doit avec tout le monde...

donc nous nous sommes retrouvés autour d'une grande nappe pour un piqe-nique/goûter bucolique à l'ombre des arbres... et entouré de ses grands parents et de ses oncles et tantes, petit K a soufflé sa première bougie (bon, en fait le vent l'a soufflé pour lui)... puis les papiers cadeaux ont été déchiquetés et le petit K a été bien gaté...

IMG_4148[1]

IMG_4144[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire petit k....
S
Bon anniversaire petit K .<br /> <br /> Gros bisous .
S
Bon anniversaire petit K .<br /> <br /> Gros bisous .
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité