Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
30 août 2015

une guirlande de fanion

pour l'arrivée de mon petit coeur, je voulais lui préparer une jolie chambre cosy et douillette... et pour cela, j'avais notammment envie d'une jolie guirlande de fanions... mais voila, le temps est passé, mon petit coeur est né et la guirlande n'était encore qu'au stade de pensée... et puis une autre année est passé et la veille de ses un an, je me suis lancée...

J'ai commencé à découper mes petits triangle, puis les lettres...

IMG_3899[1]

et j 'ai réalisé qu'en fait ce serait un peu plus long que ce que j'avais prévu...  pourquoi donc n'avions nous pas choisi un prénom plus court!!!! et puis surtout que je n'avais jamais fait d'appliqué de ma vie...alors j'ai tatonné, me suis battue avec le thermocollé pour que les lettres soit à l'endroit et pour rigidifier un peu le triangle et j'ai galéré avec ma machine pour trouver le point... 

IMG_3908[1]

 

IMG_4132[1]

et enfin, bien après son anniversaire je suis arrivée à bout de cette fameuse guirlande de fanions...

il y a quelques petits défauts mais je suis assez satisfaite du résultat... et à 1 an, les enfants ne sont pas trop pointilleux sur le jour J de l'anniversaire donc mon retard est passé inaperçu...

 et maintenant que la guirlande est enfin accrochée, j'ai pu prendre quelques photos...

IMG_4373[1]

 

IMG_4375[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle guirlande
Z
J'ai mis les photos sur mon blog. =)
Z
Quelle jolie guirlande! Pour ma part, je viens de la finir, je ne pensais pas que ce serait si long... Je n'ai pas mis d'appliqués pour le prénom.
G
Sympa cette guirlande !<br /> <br /> Des parents qui n'ont pas pensé à l'apprentissage du prénom à l'école !!! MDR!!!<br /> <br /> Bon d'un autre côté une guirlande de fanion avec Léo ou Tom, cela aurait fait maigrichon !!! LOL!!
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité