Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des deux côtés de la mer
22 mars 2014

une histoire de temps...

ca y est... aujourd'hui j'ai enfin le temps, ou je prends enfin le temps, d'écrire un premier message sur ce blog créé il y a déjà plusieurs semaines... J'ai tout simplement l'envie de partager avec vous un peu de mon quotidien bien chargé de future maman encore étudiante... Mais aussi de vous montrer mes petites créations... j'ai des milliers de projets dans ma tête, pour préparer l'arrivée de petit coeur, pour décorer la maison, pour faire plaisir à mon chéri... et j'espère bien arriver à les rendre réels, si le temps le permet... alors pour bien commencer, je vais vous montrer ma première création... commencée il y a au moins deux ans et fini il y a seulement 15 jours... voici mon porte-chéquier sur mesure....

IMG_2102

détail de la dentelle... dentelle de mon arrière grand-mère il me semble...

IMG_2103

le petit étui pour le stylo...

IMG_2104

et l'intérieur...

IMG_2105

IMG_2106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable et élégante petite pochette
E
Bienvenue à ce blog découvert par le biais de celui de ta maman. C'est sympa, on va suivre cette aventure via deux regards.
T
Je découvre ton blog via celui de ta maman...<br /> <br /> Très jolie réalisation... j'adore l'association des différents tissus et surtout le porte stylo hyper pratique!! Bonne continuation
G
Bienvenue sur la Blogo !<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie créa !<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog !
Z
Ravissante dentelle & création !<br /> <br /> bienvenue sur la blogo<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
des deux côtés de la mer
  • un petit condensé d'une vie bien chargée... des petits et grands bonheurs de tous les jours, le train train quotidien parsemé parfois d'essais couture ou cuisine... la vie tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité